Règles des jeux de hasard - NAPOLEONGAMES

Définitions

2 winning sets
Deux Slots contiennent une combinaison gagnante, qui rapporte au moins 20 points*

3 winning sets
Trois Slots contiennent une combinaison gagnante, qui rapporte au moins 20 points*

4 winning sets
Quatre Slots contiennent une combinaison gagnante, qui rapporte au moins 20 points*

*Dans le jeu Viva Las Vegas, trois symboles Bonus font également une combinaison gagnante, bien que celle-ci ne produise pas de points.

9-alike
Neuf dés identiques dans un Slot.

Bonus
Le Bonus peut se démarrer par l’obtention d’une combinaison gagnante avec un symbole Bonus.

Symbole Bonus
Le symbole qui figure sur un dé et qui démarre le Bonus lorsque les dés font une combinaison gagnante.

Credit
Les moyens financiers actuels, en euro, sur le compte de jeu d’un joueur, non compris le crédit éventuellement accumulé dans le Supermeter.

Groupe de dés
Un groupe composé de trois dés.

Extra Dice Roll
Trois dés sont générés, comme fonction supplémentaire. La fonction varie suivant le jeu.

Freespin
Un tour gratuit d’un jeu à rouleaux.

Jackpot
Un prix en espèces, centralisé, qui augmente à chaque mise. La valeur maximum du Jackpot dépend du Stake.

Mystery
Une partie au cours de laquelle les prix du plan de gain constituent le gain maximum pour cette mise. Lors de l’interruption d’un Jeu, le  Mystery ne reste valable que pendant 60 minutes après avoir cliqué sur ‘Pause’; quand le Jeu redémarre après  60 minutes, les Myteries sont automatiquement annulés, sans que le Joueur n’ait droit à une quelconque compensation ou à d’autres droits. 

Compteur Mystery
Le nombre de jeux Mystery restant à jouer (par Stake). Ce compteur diminue de 1 chaque fois qu’une partie Mystery démarre.

Points per winline
Le nombre de points que vaut une combinaison gagnante avec le symbole y correspondant.

Plan de gain
Le tableau qui affiche combien on gagne avec un certain nombre de points.

Scatter
Un symbole qui ne doit pas se présenter dans l’ordre pour donner lieu à un paiement. Ce type de symbole peut être dispersé sur la surface de jeu. Le nombre de Scatters détermine le prix gagné.

Slot
Une case dans laquelle le joueur peut placer un groupe de dés.

Stake
La mise engagée dans le jeu, en euro.

Spin
Un tour des rouleaux, dans un jeu à rouleaux.

Supermeter
Un compteur qui recueillit tous les gains transférés. Le Supermeter peut être utilisé pour jouer les Stakes supérieurs.

Total
Le total des points gagnés lors de la partie.

Wild Symbol
Un symbole qui remplace tous les autres, à l’exception des Scatters.

Winline
Ligne gagnante : une ligne qui indique où une combinaison gagnante peut se faire.

Combinaison gagnante
Trois dés identiques sur une ligne gagnante.

Les présents Règlements de Jeu font partie intégrante des Conditions Générales de  NAPOLEONGAMES et ne leur porte aucunément préjudice.

Règlement du jeu Dice Spinner

Dice Spinner est un jeu de hasard pourvu de quatre Slots, chacun contenant cinq lignes gagnantes. Le but est d’obtenir un score aussi élevé que possible en gagnant des points. Les points sont gagnés en plaçant les groupes de dés préétablis dans des Slots, faisant ainsi des combinaisons gagnantes. Le résultat de la partie est déterminé par le nombre total de points accumulés à la fin de la partie. Le plan de gain affiche les gains possibles. La partie se termine lorsque tous les Slots sont remplis.

Pour obtenir des scores plus élevés, il y a encore les éléments suivants :

3 winning sets: le score total est multiplié par 1.5

4 winning sets: le score total est multiplié par 2

9-alike: 200 points supplémentaires sont rajoutés au score de ce Slot.

Le jeu propose également un Bonus : Wheel of Fortune (la roue de la fortune). Une combinaison gagnante de trois symboles Bonus fait démarrer le Bonus. Après que vous avez appuyé sur le bouton « Spin », la roue de la fortune tournera et s'arrêtera soit sur un segment qui rajoute des points au Slot, soit sur le segment Mystery. Le segment Mystery fait augmenter d’un nombre de points aléatoire le compteur Mystery du Stake actuel.

Règlement du jeu Open The Box

Open The Box est un jeu de hasard pourvu de trois Slots, chacun contenant cinq lignes gagnantes. Le but est d’obtenir un score aussi élevé que possible en gagnant des points. Les points sont gagnés en plaçant les groupes de dés préétablis dans des Slots, faisant ainsi des combinaisons gagnantes. Le résultat de la partie est déterminé par le nombre total de points accumulés à la fin de la partie. Le plan de gain affiche les gains possibles. La partie se termine lorsque tous les Slots sont remplis.

Pour obtenir des scores plus élevés, il y a encore les éléments suivants :

2 winning sets: le score total est multiplié par 1.5

3 winning sets: le score total est multiplié par 2

9-alike: 200 points supplémentaires sont rajoutés au score de ce Slot.

Le jeu propose également un Bonus : la fonction « Open The Box » (ouvrez la boîte). Une combinaison gagnante de trois symboles Bonus fait démarrer le Bonus. Quatre boîtes apparaîtront et le joueur peut en choisir une. Le contenu de la boîte choisie représente le prix gagné. Ce prix peut consister en des points supplémentaires à rajouter au Slot, ou en quelques jeux Mystery. Lorsque vous obtenez des jeux Mystery, le compteur Mystery du Stake actuel sera augmenté du nombre gagné.

Règlement du jeu Dynamite Dice Spinner

Dynamite Dice Spinner est un jeu de hasard pourvu de trois Slots, chacun contenant cinq lignes gagnantes. Le but est d’obtenir un score aussi élevé que possible en gagnant des points. Les points sont gagnés en plaçant les groupes de dés préétablis dans des Slots, faisant ainsi des combinaisons gagnantes. Le résultat de la partie est déterminé par le nombre total de points accumulés à la fin de la partie. Le plan de gain affiche les gains possibles. La partie se termine lorsque tous les Slots sont remplis.

Pour obtenir des scores plus élevés, il y a encore les éléments suivants :

2 winning sets: le score total est multiplié par 1.5

3 winning sets: le score total est multiplié par 2

9-alike: 200 points supplémentaires sont rajoutés au score de ce Slot.

Le jeu propose également un Bonus : Wheel of Fortune (la roue de la fortune). Une combinaison gagnante de trois symboles Bonus fait démarrer le Bonus. La roue de la fortune tournera dans chaque Slot rempli, après que vous avez appuyé sur le Slot en question, et s'arrêtera soit sur un segment qui rajoute des points au Slot, soit sur le segment Mystery. Dans ce dernier cas, le compteur Mystery du Stake actuel s’augmente d’un nombre aléatoire.

Règlement du jeu Jackpot Spinner

Jackpot Spinner est un jeu de hasard pourvu de quatre Slots, chacun contenant cinq lignes gagnantes. Le but est d’obtenir un score aussi élevé que possible en gagnant des points. Les points sont gagnés en plaçant les groupes de dés préétablis dans des Slots, faisant ainsi des combinaisons gagnantes. Le résultat de la partie est déterminé par le nombre total de points accumulés à la fin de la partie. Le plan de gain affiche les gains possibles. La partie se termine lorsque tous les Slots sont remplis. Lors du démarrage d’une partie, un pourcentage fixe de la mise est transféré au Jackpot du Stake y correspondant. Une fois que le Jackpot de ce Stake a atteint sa valeur maximum, rien n’y est plus rajouté.

Pour obtenir des scores plus élevés, il y a encore les éléments suivants :

3 winning sets: le score total est multiplié par 1.5

4 winning sets: le score total est multiplié par 2

9-alike: 200 points supplémentaires sont rajoutés au score de ce Slot.

Le jeu propose également un Bonus : la roue Jackpot. Une combinaison gagnante de trois symboles Bonus fait démarrer le Bonus. Après que vous avez appuyé sur le bouton « Spin », l’aiguille autour de la roue Jackpot tournera et s’arrêtera sur une valeur qui rajoute des points au Slot, au Mystery ou bien au Jackpot. En cas de Mystery, le compteur Mystery du Stake actuel s’augmente d’un nombre aléatoire. En cas de Jackpot, le Jackpot du Stake actuel est gagné et sera rajouté au gain de la partie.

Une fois qu’un Jackpot a été gagné, il sera remis à sa valeur spécifique de départ.

Règlement du jeu Viva Las Vegas

Viva Las Vegas est un jeu de hasard pourvu de trois Slots, chacun contenant cinq lignes gagnantes. Le but est d’obtenir un score aussi élevé que possible en gagnant des points. Les points sont gagnés en plaçant les groupes de dés préétablis dans des Slots, faisant ainsi des combinaisons gagnantes. Le résultat de la partie est déterminé par le nombre total de points accumulés à la fin de la partie. Le plan de gain affiche les gains possibles. La partie se termine lorsque tous les Slots sont remplis et que le Extra Dice Roll s’est terminé (s’il avait été activé).

Pour obtenir des scores plus élevés, il y a encore les éléments suivants :

2 winning sets: le score total est multiplié par 1.5

3 winning sets: le score total est multiplié par 2

9-alike: 200 points supplémentaires sont rajoutés au score de ce Slot.

Le jeu propose également un Bonus : la fonction Viva Las Vegas. Une combinaison gagnante de trois symboles Bonus fait démarrer le Bonus. Il se déroule dans l’ordre suivant :

Lors du démarrage du Bonus s’affichent 16 valeurs fixes (cash ou Mystery), en fonction du Stake. Il y a également toujours une offre (offer) (cash ou Mystery).

Trois valeurs sont supprimées et une offre (offer) est proposée. Le joueur a le choix d’accepter (accept) ou de refuser (refuse) l’offre. Lorsqu’il l’accepte, le prix gagné égale l’offre et le Bonus se termine. Lorsqu’il la refuse, la partie Bonus continue.

Trois valeurs sont de nouveau supprimées et une nouvelle offre (offer) est proposée. Le joueur a le choix d’accepter (accept) ou de refuser (refuse) l’offre. Lorsqu’il l’accepte, le prix gagné égale l’offre et le Bonus se termine. Lorsqu’il la refuse, la partie Bonus continue.

Trois valeurs sont de nouveau supprimées et une nouvelle offre (offer) est proposée. Le joueur a le choix d’accepter (accept) ou de refuser (refuse) l’offre. Lorsqu’il l’accepte, le prix gagné égale l’offre et le Bonus se termine. Lorsqu’il la refuse, la partie Bonus continue.

Trois valeurs sont encore une fois supprimées et une nouvelle offre (offer) est proposée. Le joueur a le choix d’accepter (accept) ou de refuser (refuse) l’offre. Lorsqu’il l’accepte, le prix gagné égale l’offre et le Bonus se termine. Lorsqu’il la refuse, la partie Bonus continue.

Cette fois-ci, deux valeurs sont supprimées et une nouvelle offre (offer) est proposée. Le joueur a le choix d’accepter (accept) ou de refuser (refuse) l’offre. Lorsqu’il l’accepte, le prix gagné égale l’offre et le Bonus se termine. Lorsqu’il la refuse, le prix gagné sera l’un des deux prix restant et la partie Bonus se terminera.

A l’obtention de jeux Mystery, le compteur Mystery du Stake actuel s’augmente du nombre obtenu.

Tous les gains obtenus pendant une partie sont recueillis dans une cagnotte “WIN”. La valeur maximum de celle-ci est affichée. A l’issue de chaque partie, cette cagnotte “WIN” est transférée au Supermeter.

Le Supermeter permet de jouer des Stakes supérieurs. Dès que le Supermeter contient suffisamment de Credits, il peut fonctionner. Il sera prélevé d’une part de la mise totale. Cette part s’affiche à droite du signe plus (p.ex. dans le cas de 5+20, il s’agit de 20).

A partir du Stake €10, la partie se termine par un Extra Dice Roll. Une combinaison gagnante (affichée en dessous de l’Extra Dice Roll), fait démarrer le Viva Las Vegas Bonus. D’autres triples obtiennent le paiement de la mise totale.

Règlement du jeu Gold Spinner

Gold Spinner est un jeu de hasard pourvu de quatre Slots, chacun contenant cinq lignes gagnantes. Le but est d’obtenir un score aussi élevé que possible en gagnant des points. Les points sont gagnés en plaçant les groupes de dés préétablis dans des Slots, faisant ainsi des combinaisons gagnantes. Le résultat de la partie est déterminé par le nombre total de points accumulés à la fin de la partie. Le plan de gain affiche les gains possibles. La partie se termine lorsque tous les Slots sont remplis et que le Extra Dice Roll s’est terminé (s’il avait été activé).

Pour obtenir des scores plus élevés, il y a encore les éléments suivants :

3 winning sets: le score total est multiplié par 1.5

4 winning sets: le score total est multiplié par 2

9-alike: 200 points supplémentaires sont rajoutés au score de ce Slot.

Le jeu propose également un Bonus : Wheel of Fortune (la roue de la fortune) suivie d’une échelle. Une combinaison gagnante de trois symboles Bonus fait démarrer le Bonus. Après que vous avez appuyé sur le bouton « Spin », la roue de la fortune tournera et s'arrêtera soit sur un segment qui contient des points, soit sur le segment Mystery. Lorsque la roue s’arrête sur des points, l’échelle s’affichera et la partie Bonus se déroulera de la façon suivante :
Au-dessus et en dessous de la valeur actuelle s’illuminera une valeur que l’on peut gagner. Le joueur peut alors choisir de ramasser le nombre de points actuel (collect) ou essayer de l’augmenter (start). Lorsqu’il ramasse les points, ceux-ci sont transférés au Slot et la partie Bonus se termine. Lorsque le joueur tente d’augmenter le nombre de points, l’échelle peut monter, ou chuter vers la valeur illuminée. Si l’échelle chute, le joueur obtiendra le prix perdant et la partie Bonus se termine. Lorsque l’échelle monte, le processus se répète jusqu’à ce que le joueur choisisse l’option « collect » ou que le haut de l’échelle soit atteint (Mystery).

En cas de Mystery s’affichera un tambour contenant des boules. Une boule est tirée ; elle détermine le nombre de jeux Mystery. Le nombre de jeux Mystery obtenu est rajouté au compteur Mystery du Stake actuel.

A partir du Stake €5, la partie se termine par un Extra Dice Roll. Une combinaison gagnante (affichée en dessous de l’Extra Dice Roll), fait démarrer la fonction Cash Wheel. D’autres triples obtiennent le paiement de la mise totale. Le Cash Wheel est un disque divisé en huit segments. Chaque segment contient des montants cash, suivant le Stake. L’un de ces segments s’illuminera pour indiquer le prix gagné.

Aux Stake €10 et €15, le plan de gain affiche “500 + ?”. Cela signifie que le joueur gagne €500 ainsi que quelques jeux Mystery supplémentaires, dont le nombre est déterminé par le tambour contenant des boules.

Règlement du jeu Dragon Rolls

Dragon Rolls est un jeu de hasard du type jeu à rouleaux, qui consiste de cinq rouleaux sur 15 lignes gagnantes payant de gauche à droite. Une fois que le Stake a été déterminé, les rouleaux se démarrent. Ils s’arrêteront tous les cinq à une position aléatoire. Des combinaisons gagnantes sont payées suivant le plan de gain.

Au moyen de Bonus, le joueur peut gagner des Freespin (des tours gratuits). Le jeu propose trois Bonus différents. Pendant les Freespin, tous les gains cash obtenus sont doublés. Ensuite, le joueur peut de nouveau gagner des Freespin. Les Freespin continuent jusqu’à ce qu’ils aient tous été utilisés ou que le gain maximum indiqué ait été obtenu. Dans ce cas, les Freespin restant éventuellement sont supprimés. Les Freespin sont fonction des Stake.

Ce jeu propose trois types de Bonus :

le CHANCHU Bonus: il faut choisir l’une des trois grenouilles, dans le but de déterminer le nombre de Freespin gagnés ;

le TERRACOTTA Bonus: il faut détruire trois statues, dans le but de déterminer le nombre total de Freespin gagnés ;

le DRAGON Bonus: il faut attaquer le dragon trois fois, au moyen des combinaisons sur les rouleaux affichés. Le nombre total de Freespin gagnés égale le nombre total que le dragon a craché pendant les attaques.

Règlement du jeu Hot Dice Mexican

Hot Dice Mexican est un jeu de hasard du type jeu à rouleaux, qui consiste de cinq rouleaux sur 5 lignes gagnantes payant de gauche à droite. Une fois que le Stake a été déterminé, les rouleaux se démarrent. Ils s’arrêteront tous les cinq à une position aléatoire. Des combinaisons gagnantes sont payées suivant le plan de gain

Le jeu propose aussi un Bonus : ce Bonus se constitue de valeurs affichées sur une table au-dessus de laquelle tourne une bouteille. Lorsque le joueur obtient une combinaison gagnante au moyen du symbole Bonus, suivant le plan de gain, il peut faire tourner la bouteille un certain nombre de fois. Cela dépend du Stake ainsi que de la combinaison gagnante, consultable sur le plan de gain.

Pendant la partie de Bonus, chaque tour de la bouteille nécessite une mise. Celle-ci est indiquée en bas, à côté de « Stake ». Le bouchon de la bouteille détermine le résultat du tour. Le résultat s’affiche tout autour de la table.

Règlement du jeu Royal Flush

Royal Flush est un jeu de cartes qui se joue avec un nombre de mains entre 1 et 10. Le joueur choisit d’abord un Stake initial et détermine ensuite le nombre de mains. La mise totale est le produit du Stake initial multiplié par le nombre de mains. Lorsque le jeu démarre, cinq cartes sont données. Celles-ci valent pour toutes les mains choisies. Après la donne, il est possible d’épingler des cartes au moyen des boutons ‘HELD’. L’ordinateur épingle automatiquement quelques cartes favorables. Le jeu continue lorsque le joueur appuie de nouveau sur le bouton ‘START’. Toutes les cartes non épinglées sont alors redistribuées pour toutes les mains, et ce pour chaque main séparément.

Une fois que toutes les cartes ont été distribuées, chaque main est évaluée sur la présence de combinaisons gagnantes. Les combinaisons gagnantes possibles ainsi que leurs gains sont consultables sur le plan de gain. Toutes les cartes des combinaisons gagnantes s’illuminent et sont payées une par une lorsque le joueur appuie une dernière fois sur le bouton ‘START’.

Ce jeu propose un Bonus progressif : lorsque le joueur obtient deux paires, un montant aléatoire est transféré au Bonus. Le Bonus diffère en fonction du Stake initial. Le Bonus est gagné lorsque toutes les pastilles sur les cartes en haut de l'écran sont colorées en rouge. En ce qui concerne les trois cartes les plus élevées, il faut que les deux moitiés des cartes soient colorées. Le coloriage d’une pastille (ou de la moitié de l’une des trois cartes les plus élevées) s’effectue par l’obtention de deux paires. La carte la plus élevée de ces deux paires obtient une pastille. Lorsque la carte la plus élevée est déjà complètement colorée, la carte la moins élevée sera prise en compte. La progression de ces cartes est notée par Stake initial.

Lorsqu’une des mains est une Royal Flush, tous les autres gains sont supprimés.

Multi Jackpot Spinner

Multi Jackpot Spinner est un jeu de hasard pourvu de quatre Slots, chacun contenant cinq lignes gagnantes. Le but est d’obtenir un score aussi élevé que possible en gagnant des points. Les points sont gagnés en plaçant les groupes de dés préétablis dans des Slots, faisant ainsi des combinaisons gagnantes. Le résultat de la partie est déterminé par le nombre total de points accumulés à la fin de la partie. Le plan de gain affiche les gains possibles. La partie se termine lorsque tous les Slots sont remplis. Lors du démarrage d’une partie, un pourcentage fixe de la mise est transféré au Jackpot du Stake y correspondant. Une fois que le Jackpot de ce Stake a atteint sa valeur maximum, rien n’y est plus rajouté.

Pour obtenir des scores plus élevés, il y a encore les éléments suivants :

3 winning sets: le score total est multiplié par 1.5

4 winning sets: le score total est multiplié par 2

9-alike: 200 points supplémentaires sont rajoutés au score de ce Slot.

Le jeu propose également un Bonus : la roue Jackpot. Une combinaison gagnante de trois symboles Bonus fait démarrer le Bonus. Après que vous avez appuyé sur le bouton « Spin », l’aiguille autour de la roue Jackpot tournera et s’arrêtera sur une valeur qui rajoute des points au Slot, au Mystery ou bien au Jackpot. En cas de Mystery, le compteur Mystery du Stake actuel s’augmente d’un nombre aléatoire. En cas de Jackpot, le Jackpot du Stake actuel est gagné et sera rajouté au gain de la partie.

Une fois qu’un Jackpot a été gagné, il sera remis à sa valeur spécifique de départ.

Règlement du jeu Reel Cash

Reel Cash est un jeu de hasard du type jeu à rouleaux, qui consiste de cinq rouleaux sur 25 lignes gagnantes payant de gauche à droite. Une fois que le Stake a été déterminé, les rouleaux se démarrent. Ils s’arrêteront tous les cinq à une position aléatoire. Des combinaisons gagnantes sont payées suivant le plan de gain.

Le jeu propose aussi un Bonus. Le joueur peut jouer le Bonus lorsque le joueur obtient une combinaison gagnante au moyen du symbole Bonus, suivant le plan de gain. Choisissez un, deux ou trois Reel Cash scatters et lancez les dés. Le prix remporté dépend du type de diamant qui apparaît derrière votre symbole scatter sélectionné. Le prix total est déterminé par la somme des diamants qui apparaissent derrière le(s) scatter(s) sélectionné(s).

Règlement du jeu Hi/Lo

Hi/Lo est un jeu de hasard du concept haut-bas. Le joueur Tourne la roue. Elle s'arrête sur un numéro compris entre 1 et 21. il/elle choisit ensuite Hi ou Lo (plus haut ou plus bas). Si le joueur répond correctement, alors le montant augmente. Le joueur peut ensuite décider de prendre son argent ou de continuer à jouer pour tenter d'augmenter ses gains.

Partie bonus : le jeu Hi/Lo comprend une partie bonus représentée par une étoile. Si le joueur obtient l'étoile, une roue comprenant des nombres de 1 à 20 se met à tourner. Le gain actuel est ensuite multiplié par le nombre compris entre 1 et 20 sur lequel le joueur est arrêté. L'argent est automatiquement ajouté au compte du joueur après la partie bonus (autocollect). 

Autocollect: Dès que le montant empoché dépasse 500 euros, ou la partie de bonus a été joué, l'argent est automatiquement ajouté au compte de joueur.

Découvrez la nouvelle app Napoleon Sports & Casino

Jeux casino, live casino et sports réunis dans une seule app ! Téléchargez l'app !
download on iPhone download on Android