PLAY WHEN FEELING LUCKY
  

FAQ

Existe-t-il des conditions pour pouvoir entrer dans un Salon de jeu ?

Nous serons ravis de vous accueillir si vous avez au minimum 21 ans. Avant de pouvoir accéder à la salle de jeux, vous devez vous identifier à l’aide d’une preuve d’identité valide. On prendra ensuite votre photo afin de vous enregistrer et vous devrez confirmer votre identité à l’aide d’une signature. Vous recevrez alors un insigne de joueur vous permettant d’accéder à la salle de jeux. Lors de votre visite suivante, vous devrez à nouveau présenter votre carte d’identité.

Qu’en est-il de ma vie privée ?

Les renseignements que vous donnez sont uniquement conservés à des fins de contrôle. Ils ne sont pas communiqués à des tiers ni utilisés dans un but de marketing.

Comment puis-je payer pour jouer ?

Vous pouvez aussi bien jouer en euros qu’avec Bancontact. Afin de vous rendre les choses plus faciles, vous trouverez dans chaque salle de jeux des lecteurs accepteurs de billets. Grâce à ces appareils automatiques, vous pouvez introduire des billets de banque et charger immédiatement le montant sur votre carte de jeu sans devoir faire la file à la caisse.

Je n’ai pas assez d’argent sur moi ni sur ma carte de banque, le Salon de jeu peut-il me faire crédit ?

Nous ne proposons aucune forme de crédit. Les cartes de crédit (VISA, Mastercard, American Express) ne sont pas non plus acceptées.

Puis-je prendre une boisson alcoolisée dans un Salon de jeu ?

La vente et la consommation de boissons alcoolisées dans les salles de jeux sont interdites par la loi.

Quels jeux puis-je trouver dans un Salon de jeu ?

Vous pouvez nous rendre visite pour jouer aux cartes, aux dés, à la roulette sur différentes machines. La plupart de nos machines proposent quelques intéressants tours de bonus pour faire durer le jeu plus longtemps.

J’ai gagné, comment puis-je recevoir mon argent ?

Vos gains vous sont immédiatement payés sur place avec le sourire. En outre, ces gains sont entièrement nets d’impôts.

Je ne sais pas comment fonctionne une machine, quelqu’un peut-il m’aider ?

Vous pouvez trouver sur nos machines un bouton d’aide qui permet d’obtenir les explications du jeu. En outre, notre personnel de salle de jeu est là pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes directement.

J’ai une réclamation, où puis-je m’adresser ?

Vous pouvez toujours vous adresser à notre personnel de salle de jeux ou au support client de Napoleon Games : 078/077.013

Découvrez la nouvelle app Napoleon Games

Jeux casino, live casino et sports réunis dans une seule app ! Téléchargez l'app !
download on iPhone download on Android
Tel: (+32) 078 077 013
Chaque jour ouvrable entre 08h00 et 01h00

Ontdek de gloednieuwe Napoleon Games app

Jouez sur votre smartphone, où que vous soyez. L'application mobile est disponible pour appareils Android et iOS.