PLAY WHEN FEELING LUCKY
  

FAQ

Existe-t-il des conditions pour pouvoir entrer dans un Salon de jeu ?

Nous serons ravis de vous accueillir si vous avez au minimum 21 ans. Avant de pouvoir accéder à la salle de jeux, vous devez vous identifier à l’aide d’une preuve d’identité valide. On prendra ensuite votre photo afin de vous enregistrer et vous devrez confirmer votre identité à l’aide d’une signature. Vous recevrez alors un insigne de joueur vous permettant d’accéder à la salle de jeux. Lors de votre visite suivante, vous devrez à nouveau présenter votre carte d’identité.

Qu’en est-il de ma vie privée ?

Les renseignements que vous donnez sont uniquement conservés à des fins de contrôle. Ils ne sont pas communiqués à des tiers ni utilisés dans un but de marketing.

Comment puis-je payer pour jouer ?

Vous pouvez aussi bien jouer en euros qu’avec Bancontact. Afin de vous rendre les choses plus faciles, vous trouverez dans chaque salle de jeux des lecteurs accepteurs de billets. Grâce à ces appareils automatiques, vous pouvez introduire des billets de banque et charger immédiatement le montant sur votre carte de jeu sans devoir faire la file à la caisse.

Je n’ai pas assez d’argent sur moi ni sur ma carte de banque, le Salon de jeu peut-il me faire crédit ?

Nous ne proposons aucune forme de crédit. Les cartes de crédit (VISA, Mastercard, American Express) ne sont pas non plus acceptées.

Puis-je prendre une boisson alcoolisée dans un Salon de jeu ?

La vente et la consommation de boissons alcoolisées dans les salles de jeux sont interdites par la loi.

Quels jeux puis-je trouver dans un Salon de jeu ?

Vous pouvez nous rendre visite pour jouer aux cartes, aux dés, à la roulette sur différentes machines. La plupart de nos machines proposent quelques intéressants tours de bonus pour faire durer le jeu plus longtemps.

J’ai gagné, comment puis-je recevoir mon argent ?

Vos gains vous sont immédiatement payés sur place avec le sourire. En outre, ces gains sont entièrement nets d’impôts.

Je ne sais pas comment fonctionne une machine, quelqu’un peut-il m’aider ?

Vous pouvez trouver sur nos machines un bouton d’aide qui permet d’obtenir les explications du jeu. En outre, notre personnel de salle de jeu est là pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes directement.

J’ai une réclamation, où puis-je m’adresser ?

Vous pouvez toujours vous adresser à notre personnel de salle de jeux ou au support client de Napoleon Games : 078/077.013

Découvrez la nouvelle app Napoleon Games

Jeux casino, live casino et sports réunis dans une seule app ! Téléchargez l'app !
download on iPhone download on Android