PLAY WHEN FEELING LUCKY
  

Roulette

La Roulette en direct pour les nuls

  • Placez vos mises sur la Roulette.
  • Choisissez un numéro, un couleur (rouge ou noir), impair ou pair, intérieur ou extérieur.
  • Vérifiez le type de pari que vous pouvez placer (lien vers Régler les types (2e paragraphe)
  • Choisissez autant de mises que vous voulez, vos gains dépendent de n'importe quel pari placé.
  • « Plus rien ne va ! » dit alors le croupier en direct.
  • La bille tourne et détermine le nombre gagnant.
  • Croisez les doigts!
  • Recueillez vos gains.

Faites vos jeux maintenant !

 

OBJECTIF DU JEU

L'objectif du jeu ROULETTE EN DIRECT est de prédire correctement le numéro sur lequel la bille s'arrêtera, en plaçant une ou plusieurs mises sur ce numéro précis. La roulette comporte les numéros de 1 à 36, plus un zéro simple.

Une fois le délai de mise expiré, le croupier lance la bille dans le cylindre de la roulette. La bille finit par chuter dans l'une des cases numérotées de la cuvette. Vous gagnez si vous avez placé une mise sur le numéro gagnant.

TYPES DE MISES

Vous pouvez placer divers types de mises sur une table de roulette. Chaque type de mise couvre une certaine plage de numéros, avec chacun son propre taux de rapport.

Les mises placées sur une case numérotée ou sur les lignes qui les délimitent sont appelées des mises intérieures, tandis que celles placées sur les cases spéciales en bas et à gauche de la table sont des mises extérieures.

MISES INTÉRIEURES :

  • Numéro plein : placez votre jeton directement sur un seul numéro (zéro compris).
  • Mise à cheval : placez votre jeton sur la ligne verticale ou horizontale qui sépare deux numéros.
  • Transversale : placez votre jeton au bout d'une rangée de numéros, quelle qu'elle soit. Une transversale couvre trois numéros.
  • Carré : placez votre jeton à l'intersection de quatre numéros. Les quatre numéros sont couverts.
  • Sixain : placez votre jeton à la fin de deux rangées, à l'intersection de celles-ci. Un sixain couvre tous les numéros des deux rangées, soit six numéros au total.

 

MISES EXTÉRIEURES :

  • Colonne : placez votre jeton dans l'une des cases marquées « 2 to 1 » (2 à 1), au bout d'une colonne, couvrant les 12 numéros de la colonne. Le zéro n'est couvert par aucune colonne.
  • Douzaine : placez votre jeton dans l'une des trois zones marquées « 1st 12 » (12 premiers numéros), « 2nd 12 » (12 numéros du milieu) ou « 3rd 12 » (12 derniers numéros) couvrant les 12 numéros au-dessus de chaque zone.
  • Rouge/noir : placez votre jeton sur la case Rouge ou Noir pour couvrir les 18 numéros rouges, ou les 18 noirs. Le zéro n'est couvert par aucune de ces mises.
  • Pair/impair : placez votre jeton sur l'une de ces cases pour couvrir les 18 numéros pairs, ou les 18 impairs. Le zéro n'est couvert par aucune de ces mises.
  • Manque/passe : placez votre jeton sur l'une de ces cases pour couvrir les 18 premiers numéros, ou les 18 derniers. Le zéro n'est couvert par aucune de ces mises.

MISES VOISINES ET SPECIALES

Cliquer sur le bouton MISES VOISINES ET SPECIALES pour voir une liste de mises spéciales ainsi que le champ de courses, qui facilite le placement de mises voisines et spéciales. Cliquer à nouveau sur le bouton pour fermer/rouvrir cette fonctionnalité. Elle se fermera automatiquement lorsque le délai de mise est expiré.

ROULETTE CHAMP DE COURSES

Utiliser la zone de mise, en forme de champ de courses, pour placer plus facilement des mises spéciales et voisines. Chaque mise couvre un groupe de numéros différent. Les rapports sur les différentes mises varient.

Voisins du Zéro

Cette mise couvre un total de dix-sept nombres qui incluent le 22, le 25 et les nombres qui les relient sur le côté du cylindre de la roulette qui contient le zéro. 9 jetons sont placés comme suit :

  • 2 jetons placés en transversale 0/2/3
  • 1 jeton placé à cheval sur 4/7
  • 1 jeton placé à cheval sur 12/15
  • 1 jeton placé à cheval sur 18/21
  • 1 jeton placé à cheval sur 19/22
  • 2 jetons placés en carré sur 25/26/28/29
  • 1 jeton placé à cheval sur 32/35

Tiers du Cylindre

Cette mise couvre un total de douze nombres qui incluent le 27, le 33 et les nombres qui les relient sur le côté du cylindre de la roulette opposé au zéro. 6 jetons sont placés comme suit :

  • 1 jeton placé à cheval sur 5/8
  • 1 jeton placé à cheval sur 10/11
  • 1 jeton placé à cheval sur 13/16
  • 1 jeton placé à cheval sur 23/24
  • 1 jeton placé à cheval sur 27/30
  • 1 jeton placé à cheval sur 33/36

Orphelins à Cheval

Cette mise couvre un total de huit numéros sur les deux segments du cylindre de la roulette non couverts par les mises voisins du zéro et tiers du cylindre ci-dessus. 5 jetons sont placés comme suit :

  • 1 jeton sur le 1 (numéro plein)
  • 1 jeton placé à cheval sur 6/9
  • 1 jeton placé à cheval sur 14/17
  • 1 jeton placé à cheval sur 17/20
  • 1 jeton placé à cheval sur 31/34

Une mise voisine est une mise à 5 jetons qui couvre un numéro particulier ainsi que les deux numéros voisins de ce numéro, à droite et à gauche, sur le cylindre de la roulette. Pour placer une mise voisine, cliquer sur le numéro sur le champ de courses. Un jeton est alors placé sur le numéro sur lequel vous avez cliqué et sur les quatre numéros voisins les plus proches.

LISTE DES MISES SPÉCIALES

Vous pouvez placer n'importe quelle mise ci-dessous en cliquant sur celle-ci directement depuis la liste affichée à côté du champ de courses:

  • Voisins du Zéro : identique à la mise décrite précédemment, qui peut également être placée sur le champ de courses
  • Tiers du cylindre : identique à la mise décrite précédemment, qui peut également être placée sur le champ de courses
  • Orphelins à Cheval : identique à la mise décrite précédemment, qui peut également être placée sur le champ de courses
  • Orphelins en plein : mise à 8 jetons qui couvre les numéros 1+6+9+14+17+20+31+34, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 0 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 0+10+20+30, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 1 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 1+11+21+31, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 2 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 2+12+22+32, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 3 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 3+13+23+33, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 4 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 4+14+24+34, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 5 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 5+15+25+35, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 6 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 6+16+26+36, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 7 : mise à 3 jetons qui couvre les numéros 7+17+27, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 8 : mise à 3 jetons qui couvre les numéros 8+18+28, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 9 : mise à 3 jetons qui couvre les numéros 9+19+29, chacun avec 1 jeton
  • Finale 0/3 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 0/3+10/13+20/23+30/33, chacun avec 1 jeton
  • Finale 1/4 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 1/4+11/14+21/24+31/34, chacun avec 1 jeton
  • Finale 2/5 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 2/5+12/15+22/25+32/35, chacun avec 1 jeton
  • Finale 3/6 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 3/6+13/16+23/26+33/36, chacun avec 1 jeton

Lorsque vous passez la souris au-dessus d'une mise voisine ou d'une mise spéciale sur le champ de courses ou sur la liste, les endroits de la table de mise où devraient être placés les jetons sont mis en évidence. Cliquez simplement sur la mise pour placer vos jetons.

MISES FAVORITES

L'option Mises favorites vous permet d'enregistrer votre mise préférée ou une combinaison de divers types de mises pour les placer plus facilement lors des prochains tours à n'importe quelle table de roulette. Vous pouvez enregistrer et modifier une liste de 15 de vos mises favorites sous des noms différents.

ENREGISTRER UNE MISE FAVORITE

Pour ouvrir le menu Mises favorites, cliquez sur le bouton MISES FAVORITES. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer cette fonction.

Après avoir placé une mise favorite ou une combinaison de mises favorites sur la table de roulette, cliquez sur le lien ENREGISTRER LA DERNIÈRE MISE dans le menu Mises favorites. Un nom par défaut sera proposé pour cette mise, mais vous pouvez entrer le nom de votre choix pour le reconnaître plus facilement. Vous pouvez ensuite enregistrer et ajouter cette mise à la liste de vos mises favorites en cliquant sur le bouton ENREGISTRER ou en tapant sur la touche d'entrée de votre clavier.

PLACER UNE MISE FAVORITE

Lorsque vous souhaitez placer une de vos mises favorites pour le tour de roulette dont la mise est ouverte, ouvrez le menu Mises favorites pour afficher la liste de toutes les mises que vous avez précédemment enregistrées. Elles sont répertoriées en ordre chronologique, la première mise favorite enregistrée en tête de liste. Déplacez le curseur de la souris sur le nom de l'une des mises répertoriées pour voir comment vos jetons seront placés sur la table de roulette, en fonction de la mise. Cliquez sur le nom de chaque mise souhaitée pour la placer. Il est également possible de multiplier (par deux, trois, quatre...) le montant de n'importe quelle mise favorite placée, en cliquant sur son nom plus d'une fois.

RENOMMER OU SUPPRIMER DES MISES FAVORITES

Lorsque le menu Mises favorites est ouvert, il est possible de cliquer sur le bouton MODIFIER, pour supprimer ou renommer l'une des mises de la liste.

Renommez l'une des mises répertoriées en cliquant d'abord sur la case de texte grise qui entoure le nom actuel. Vous pouvez ensuite saisir un nouveau nom et l'enregistrer en cliquant sur le boutonENREGISTRER ou en tapant sur la touche d'entrée de votre clavier.

Supprimez les mises que vous ne souhaitez pas conserver dans votre liste de mises favorites en cliquant sur leur bouton SUPPRIMER respectif.

Lorsque vous avez terminé de modifier votre liste de mises favorites, cliquez sur le bouton ENREGISTRER, dans le coin supérieur droit du menu Mises favorites, ou cliquez sur le bouton MISES FAVORITES.

RAPPORTS

Le rapport dépend du type de la mise placée.

TYPE DE MISE

SUR

RAPPORT

Numéro plein

1 numéro

35:1

À cheval

2 numéros

17:1

Transversale

3 numéros

11:1

Carré

4 numéros

8:1

Sixain

6 numéros

5:1

Colonne/Douzaine

12 numéros

2:1

Rouge/Noir

18 numéros

1:1

Pair/Impair

18 numéros

1:1

1-18/19-36

18 numéros

1:1

Un dysfonctionnement annule tous les rapports et le jeu.

RETOUR AU JOUEUR

Le pourcentage théorique optimal de rapport pour la Roulette en direct est de 97,30%.

REJOINDRE LE JEU

Chaque table de jeu disponible est affichée dans le MENU JEUX EN DIRECT.

Les noms des tables et les limites de mises sont affichés sous l'icône de la table. Lorsque vous passez la souris sur l'icône de la table, le nom du croupier et la photo du nom sont également affichés, avec les résultats récents et la liste de tous les joueurs à la table.

Pour vous asseoir à une table en particulier, cliquez simplement sur l'icône de cette table.

PLACEMENT DES MISES

Les LIMITES DE MISE indiquent les enjeux minimum et maximum autorisés.

En cliquant sur les limites, vous affichez la décomposition des limites des différents types de mises.

Si vous tentez de placer une mise qui excède la limite autorisée pour cette mise, vous recevrez un message d'avertissement à l'écran. Si vous placez une mise qui est inférieure à la limite minimale, votre mise sera rejetée à la fin de la période de mise. Si vous placez plusieurs paris et que seule une partie de ceux-ci sont inférieurs à la limite minimale, les paris dans la limite seront acceptés, mais ceux en-dessous de la limite seront rejetés.

Pour participer au jeu, vous devez avoir des fonds suffisants pour couvrir vos mises. Vous pouvez voir votre SOLDE courant en bas de votre écran.

Le FEU TRICOLORE vous indique le statut de la partie.

Ce feu tricolore vous indique le moment où vous pouvez miser (feu VERT), lorsque le délai de mise est presque terminé (feu JAUNE) ainsi que le moment où le délai de mise est terminé (feu ROUGE).

C'est dans la fenêtre d'AFFICHAGE DES JETONS que vous pouvez sélectionner la valeur de chaque jeton que vous souhaitez miser.

Sélectionnez le jeton sur lequel vous souhaitez miser depuis l'affichage du jeton et passez la souris sur la grille de mise. Les numéros qui seraient couverts par une mise éventuelle à cet endroit deviennent opaques. Cliquez sur la zone de mise désirée pour placer une mise. Vous pouvez continuer à ajouter le montant d'une mise de la même manière. Seuls les jetons dont la valeur est couverte par votre solde courant sont activés.

L'écran AFFICHAGE DES JETONS n'est allumé et utilisable que tant que le délai de mise n'est pas encore écoulé et que le feu tricolore est VERT ou JAUNE. Une fois les mises terminées (feu ROUGE), les jetons sont désactivés et ne peuvent plus être sélectionnés.

Le bouton RÉPÉTER permet de répéter les mêmes mises qu'au jeu précédent.

Après avoir cliqué sur RÉPÉTER, le bouton se transforme en DOUBLER (2X), vous permettant de doubler la mise du tour antérieur.

Cliquez sur le bouton ANNULER pour supprimer la dernière mise placée.

En cliquant plusieurs fois sur le bouton Annuler, les mises sont annulées une par une, dans l'ordre inverse de leur exécution. Ceci n'est possible que lorsque le feu tricolore est VERT ou JAUNE. Une fois les mises terminées (FEU ROUGE), vous ne pouvez plus annuler votre mise.

L'indicateur MISE TOTALE indique le nombre total de mises faites pour le jeu courant

Lorsque la bille retombe dans la roulette, le numéro gagnant est affiché dans le feu tricolore, mis en évidence et annoncé par le croupier. Si l'une de vos mises couvrent le numéro gagnant, vous recevrez des retours gagnants conformément à la table paiement des types de mises.

CHAT

La BOÎTE DE CHAT vous permet de chatter avec le croupier ou d'autres joueurs. Saisissez votre message dans le champ indiqué par le texte CLIQUEZ POUR CHATTER.

Vous pouvez également lancer un affichage de chat plus grand en cliquant sur le bouton CHAT.

AFFICHAGE DES PARTIES

Une configuration de caméras multiples permet de voir de près le déplacement de la bille à chaque tour de jeu. La vidéo comporte une fonction de relecture instantanée au ralenti des derniers moments de déplacement de la bille. Si vous préférez désactiver la musique de fond et la relecture au ralenti, il vous suffit de cliquer sur le bouton CAMÉRA.

Si vous souhaitez retourner aux paramètres initiaux de la vidéo, cliquez à nouveau sur le bouton CAMÉRA.

Cliquez sur le bouton PLEIN ÉCRAN pour voir le jeu en mode plein écran.

Pour quitter le mode plein écran, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton PLEIN ÉCRAN ou appuyer sur la touche ECHAP de votre clavier.

Vous pouvez lire les messages de chat des autres utilisateurs lorsque vous êtes en mode plein écran, mais vous ne pouvez envoyer des messages que si vous avez Adobe Flash Player 11.3 ou une version ultérieure installée.

NUMÉROS GAGNANTS

L'affichage des NUMÉROS GAGNANTS indique les numéros gagnants les plus récents.

Le résultat du tour achevé le plus récemment est répertorié à gauche. Les numéros noirs apparaissent en jaune et les numéros rouges apparaissent en rouge.

Cliquez sur le bouton STATISTIQUES pour afficher les 500 dernières rotations de roulette et les résultats correspondants sous forme de graphique.

NUMÉRO DE PARTIE

Chaque tour de jeu est identifié par un NUMÉRO DE JEU unique.

Ce numéro indique l'heure à laquelle le tour a commencé, en heure GMT indiquée en heure: minutes: secondes. Veuillez utiliser ce numéro de partie comme référence (ou en faire une capture d'écran) si vous souhaitez contacter le service client à propos d'un tour en particulier.

SON

Le bouton SON active ou désactive tous les sons et toutes les voix du jeu. Notez que si vous changez de table, le son sera automatiquement réactivé.

HISTORIQUE DE JEU

Le bouton HISTORIQUE ouvre une fenêtre montrant toutes les parties en direct auxquelles vous avez joué, ainsi que leurs résultats.

Le tour achevé le plus récemment apparaît en tête de liste.

PARAMÈTRES

Le bouton PARAMÈTRES ouvre un menu des paramètres modifiables par l'utilisateur. Vous pouvez également régler la qualité de la vidéo ainsi que masquer/afficher le chat des autres joueurs.

DÉPÔTS ET RETRAITS

Le bouton CAISSIER fait apparaître l'écran du caissier/de la banque pour des dépôts et des retraits.

JEU RESPONSABLE

Le bouton JEU RESPONSABLE vous permet d'ouvrir la page contenant la politique de jeu responsable. Cette page donne des informations et des liens utiles sur les comportements appropriés pour jouer en ligne, et vous guide dans la manière de définir des limites à vos sessions de jeu.

GESTION DES ERREURS

Un tour est invalidé en cas d’irrégularité dans le lancement de la roulette par le croupier ou de dysfonctionnement du cylindre. La bille doit faire au moins trois rotations complètes autour du cylindre avant de tomber dans l’une des cases, sinon elle sera déclarée nulle.

En cas d'erreur du jeu, du système de mises ou de la procédure de jeu, le tour est temporairement mis en pause et le croupier en informe le responsable de service. Les joueurs seront avisés par le biais de la boîte de chat ou par un message contextuel à l’écran indiquant que le problème fait l’objet d’une enquête. Si le responsable peut immédiatement remédier à l'erreur, le tour continue normalement. S’il est impossible de remédier immédiatement au problème, le tour est annulé et les mises initiales seront remboursées à tous les joueurs ayant participé au tour.

PLUS DE JEUX

Vous pouvez sélectionner le bouton MENU DES JEUX EN DIRECT à tout moment, au cours de n'importe quel jeu.

Il vous permet de changer de table de roulette ou de sélectionner facilement n'importe quel autre jeu en direct. Vous ne serez pas supprimé de votre table tant que vous n'aurez pas effectivement sélectionné la nouvelle table où vous souhaitez jouer, et donc vous pouvez utiliser le MENU DES JEUX EN DIRECT pour découvrir d'autres jeux tout en continuant à jouer à votre table actuelle.

RACCOURCIS

Les raccourcis peuvent être utilisés pour exécuter rapidement des fonctions utiles du jeu.

TOUCHE

FONCTION

Touches numériques 1 à 6

Sélectionne le jeton souhaité depuis l'affichage des jetons. « 1 » correspond au jeton le plus à gauche avec la valeur la plus faible, « 6 » correspond au jeton le plus à droite avec la valeur la plus élevée.

BARRE D'ESPACE

Répète votre mise la plus récente. Cliquer sur la BARRE D'ESPACE une deuxième fois pour doubler votre mise.

CTRL+Z (CMD+Z)

Annule votre dernière mise.

SUPPR

Annule votre dernière mise. Maintenir SUPPR enfoncée pendant 3 secondes pour supprimer toutes vos mises.

ECHAP

Le cas échéant, la touche ECHAP peut être utilisée pour :

• Quitter le mode plein écran,

• Fermer une fenêtre contextuelle ouverte (Historique, Aide, Paramètres, etc.),

• Ouvrir le MENU DES JEUX EN DIRECT.

Auto Roulette

OBJECTIF DU JEU

L'objectif du jeu Roulette automatique est de prédire correctement le numéro sur lequel la bille s'arrêtera, en plaçant une ou plusieurs mises sur ce numéro précis. La roulette comporte les numéros de 1 à 36, plus un zéro simple.

La roulette automatique promet des tours de jeu rapides et coup sur coup ! Les numéros vainqueurs sont déterminés par une véritable roulette automatisée du même type que le modèle utilisé dans les vrais casinos du monde entier. La roulette, filmée en direct dans notre studio de casino, est activée pour tourner par jets d'air comprimé. Un résultat aléatoire est garanti à chaque tour. Un nouveau tour est toujours défini pour démarrer rapidement !

TYPES DE MISES

Vous pouvez placer divers types de mises sur une table de roulette. Chaque type de mise couvre une certaine plage de numéros, avec chacun son propre taux de rapport.

Les mises placées sur une case numérotée ou sur les lignes qui les délimitent sont appelées des mises intérieures, tandis que celles placées sur les cases spéciales en bas et à gauche de la table sont des mises extérieures.

MISES INTÉRIEURES :

  • Numéro plein : placez votre jeton directement sur un seul numéro (zéro compris).
  • Mise à cheval : placez votre jeton sur la ligne verticale ou horizontale qui sépare deux numéros.
  • Transversale : placez votre jeton au bout d'une rangée de numéros, quelle qu'elle soit. Une transversale couvre trois numéros.
  • Carré : placez votre jeton à l'intersection de quatre numéros. Les quatre numéros sont couverts.
  • Sixain : placez votre jeton à la fin de deux rangées, à l'intersection de celles-ci. Un sixain couvre tous les numéros des deux rangées, soit six numéros au total.

MISES EXTÉRIEURES :

  • Colonne : placez votre jeton dans l'une des cases marquées « 2 to 1 » (2 à 1), au bout d'une colonne, couvrant les 12 numéros de la colonne. Le zéro n'est couvert par aucune colonne.
  • Douzaine : placez votre jeton dans l'une des trois zones marquées « 1st 12 » (12 premiers numéros), « 2nd 12 » (12 numéros du milieu) ou « 3rd 12 » (12 derniers numéros) couvrant les 12 numéros au-dessus de chaque zone.
  • Rouge/noir : placez votre jeton sur la case Rouge ou Noir pour couvrir les 18 numéros rouges, ou les 18 noirs. Le zéro n'est couvert par aucune de ces mises.
  • Pair/impair : placez votre jeton sur l'une de ces cases pour couvrir les 18 numéros pairs, ou les 18 impairs. Le zéro n'est couvert par aucune de ces mises.
  • Manque/passe : placez votre jeton sur l'une de ces cases pour couvrir les 18 premiers numéros, ou les 18 derniers. Le zéro n'est couvert par aucune de ces mises.

MISES VOISINES ET SPECIALES

Cliquer sur le bouton MISES VOISINES ET SPECIALES pour voir une liste de mises spéciales ainsi que le champ de courses, qui facilite le placement de mises voisines et spéciales. Cliquer à nouveau sur le bouton pour fermer/rouvrir cette fonctionnalité. Elle se fermera automatiquement lorsque le délai de mise est expiré.

ROULETTE CHAMP DE COURSES

Utiliser la zone de mise, en forme de champ de courses, pour placer plus facilement des mises spéciales et voisines. Chaque mise couvre un groupe de numéros différent. Les rapports sur les différentes mises varient.

Voisins du Zéro

Cette mise couvre un total de dix-sept nombres qui incluent le 22, le 25 et les nombres qui les relient sur le côté du cylindre de la roulette qui contient le zéro. 9 jetons sont placés comme suit :

  • 2 jetons placés en transversale 0/2/3
  • 1 jeton placé à cheval sur 4/7
  • 1 jeton placé à cheval sur 12/15
  • 1 jeton placé à cheval sur 18/21
  • 1 jeton placé à cheval sur 19/22
  • 2 jetons placés en carré sur 25/26/28/29
  • 1 jeton placé à cheval sur 32/35

Tiers du Cylindre

Cette mise couvre un total de douze nombres qui incluent le 27, le 33 et les nombres qui les relient sur le côté du cylindre de la roulette opposé au zéro. 6 jetons sont placés comme suit :

  • 1 jeton placé à cheval sur 5/8
  • 1 jeton placé à cheval sur 10/11
  • 1 jeton placé à cheval sur 13/16
  • 1 jeton placé à cheval sur 23/24
  • 1 jeton placé à cheval sur 27/30
  • 1 jeton placé à cheval sur 33/36

Orphelins à Cheval

Cette mise couvre un total de huit numéros sur les deux segments du cylindre de la roulette non couverts par les mises voisins du zéro et tiers du cylindre ci-dessus. 5 jetons sont placés comme suit :

  • 1 jeton sur le 1 (numéro plein)
  • 1 jeton placé à cheval sur 6/9
  • 1 jeton placé à cheval sur 14/17
  • 1 jeton placé à cheval sur 17/20
  • 1 jeton placé à cheval sur 31/34

Une mise voisine est une mise à 5 jetons qui couvre un numéro particulier ainsi que les deux numéros voisins de ce numéro, à droite et à gauche, sur le cylindre de la roulette. Pour placer une mise voisine, cliquer sur le numéro sur le champ de courses. Un jeton est alors placé sur le numéro sur lequel vous avez cliqué et sur les quatre numéros voisins les plus proches.

LISTE DES MISES SPÉCIALES

Vous pouvez placer n'importe quelle mise ci-dessous en cliquant sur celle-ci directement depuis la liste affichée à côté du champ de courses:

  • Voisins du Zéro : identique à la mise décrite précédemment, qui peut également être placée sur le champ de courses
  • Tiers du cylindre : identique à la mise décrite précédemment, qui peut également être placée sur le champ de courses
  • Orphelins à Cheval : identique à la mise décrite précédemment, qui peut également être placée sur le champ de courses
  • Orphelins en plein : mise à 8 jetons qui couvre les numéros 1+6+9+14+17+20+31+34, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 0 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 0+10+20+30, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 1 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 1+11+21+31, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 2 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 2+12+22+32, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 3 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 3+13+23+33, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 4 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 4+14+24+34, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 5 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 5+15+25+35, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 6 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 6+16+26+36, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 7 : mise à 3 jetons qui couvre les numéros 7+17+27, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 8 : mise à 3 jetons qui couvre les numéros 8+18+28, chacun avec 1 jeton
  • Finale en plein 9 : mise à 3 jetons qui couvre les numéros 9+19+29, chacun avec 1 jeton
  • Finale 0/3 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 0/3+10/13+20/23+30/33, chacun avec 1 jeton
  • Finale 1/4 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 1/4+11/14+21/24+31/34, chacun avec 1 jeton
  • Finale 2/5 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 2/5+12/15+22/25+32/35, chacun avec 1 jeton
  • Finale 3/6 : mise à 4 jetons qui couvre les numéros 3/6+13/16+23/26+33/36, chacun avec 1 jeton

Lorsque vous passez la souris au-dessus d'une mise voisine ou d'une mise spéciale sur le champ de courses ou sur la liste, les endroits de la table de mise où devraient être placés les jetons sont mis en évidence. Cliquez simplement sur la mise pour placer vos jetons.

MISES FAVORITES

L'option Mises favorites vous permet d'enregistrer votre mise préférée ou une combinaison de divers types de mises pour les placer plus facilement lors des prochains tours à n'importe quelle table de roulette. Vous pouvez enregistrer et modifier une liste de 15 de vos mises favorites sous des noms différents.

ENREGISTRER UNE MISE FAVORITE

Pour ouvrir le menu Mises favorites, cliquez sur le bouton MISES FAVORITES. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer cette fonction.

Après avoir placé une mise favorite ou une combinaison de mises favorites sur la table de roulette, cliquez sur le lien ENREGISTRER LA DERNIÈRE MISE dans le menu Mises favorites. Un nom par défaut sera proposé pour cette mise, mais vous pouvez entrer le nom de votre choix pour le reconnaître plus facilement. Vous pouvez ensuite enregistrer et ajouter cette mise à la liste de vos mises favorites en cliquant sur le bouton ENREGISTRER ou en tapant sur la touche d'entrée de votre clavier.

PLACER UNE MISE FAVORITE

Lorsque vous souhaitez placer une de vos mises favorites pour le tour de roulette dont la mise est ouverte, ouvrez le menu Mises favorites pour afficher la liste de toutes les mises que vous avez précédemment enregistrées. Elles sont répertoriées en ordre chronologique, la première mise favorite enregistrée en tête de liste. Déplacez le curseur de la souris sur le nom de l'une des mises répertoriées pour voir comment vos jetons seront placés sur la table de roulette, en fonction de la mise. Cliquez sur le nom de chaque mise souhaitée pour la placer. Il est également possible de multiplier (par deux, trois, quatre...) le montant de n'importe quelle mise favorite placée, en cliquant sur son nom plus d'une fois.

RENOMMER OU SUPPRIMER DES MISES FAVORITES

Lorsque le menu Mises favorites est ouvert, il est possible de cliquer sur le bouton MODIFIER, pour supprimer ou renommer l'une des mises de la liste.

Renommez l'une des mises répertoriées en cliquant d'abord sur la case de texte grise qui entoure le nom actuel. Vous pouvez ensuite saisir un nouveau nom et l'enregistrer en cliquant sur le boutonENREGISTRER ou en tapant sur la touche d'entrée de votre clavier.

Supprimez les mises que vous ne souhaitez pas conserver dans votre liste de mises favorites en cliquant sur leur bouton SUPPRIMER respectif.

Lorsque vous avez terminé de modifier votre liste de mises favorites, cliquez sur le bouton ENREGISTRER, dans le coin supérieur droit du menu Mises favorites, ou cliquez sur le bouton MISES FAVORITES.

RAPPORTS

Le rapport dépend du type de la mise placée.

TYPE DE MISE

SUR

RAPPORT

Numéro plein

1 numéro

35:1

À cheval

2 numéros

17:1

Transversale

3 numéros

11:1

Carré

4 numéros

8:1

Sixain

6 numéros

5:1

Colonne/Douzaine

12 numéros

2:1

Rouge/Noir

18 numéros

1:1

Pair/Impair

18 numéros

1:1

1-18/19-36

18 numéros

1:1

Un dysfonctionnement annule tous les rapports et le jeu.

RETOUR AU JOUEUR

Le pourcentage théorique optimal de rapport pour la Roulette en direct est de 97,30%.

REJOINDRE LE JEU

Chaque table de jeu disponible est affichée dans le MENU JEUX EN DIRECT.

Les noms des tables et les limites de mises sont affichés sous l'icône de la table. Lorsque vous passez la souris sur l'icône de la table, le nom du croupier et la photo du nom sont également affichés, avec les résultats récents et la liste de tous les joueurs à la table.

Pour vous asseoir à une table en particulier, cliquez simplement sur l'icône de cette table.

PLACEMENT DES MISES

Le panneau LIMITES DE MISE indique les enjeux minimum et maximum autorisés.

En passant la souris sur le panneau, vous affichez la décomposition des limites des différents types de mises.

Si vous tentez de placer une mise qui excède la limite autorisée pour cette mise, vous recevrez un message d'avertissement à l'écran. Si vous placez une mise qui est inférieure à la limite minimale, votre mise sera rejetée à la fin de la période de mise. Si vous placez plusieurs paris et que seule une partie de ceux-ci sont inférieurs à la limite minimale, les paris dans la limite seront acceptés, mais ceux en-dessous de la limite seront rejetés.

Pour participer au jeu, vous devez avoir des fonds suffisants pour couvrir vos mises. Vous pouvez voir votre SOLDE courant en bas de votre écran.

Le FEU TRICOLORE vous indique le statut de la partie.

En haut de l'écran, se trouve un feu tricolore, vert, jaune et rouge. Ce feu tricolore vous indique le moment où vous pouvez miser (feu VERT), lorsque le délai de mise est presque terminé (feu JAUNE) ainsi que le moment où le délai de mise est terminé (feu ROUGE). Cet indicateur existe dans tous les jeux en direct.

C'est dans la fenêtre d'AFFICHAGE DES JETONS que vous pouvez sélectionner la valeur de chaque jeton que vous souhaitez miser.

Sélectionnez le jeton sur lequel vous souhaitez miser depuis l'affichage du jeton et passez la souris sur la grille de mise. Les numéros qui seraient couverts par une mise éventuelle à cet endroit deviennent opaques. Cliquez sur la zone de mise désirée pour placer une mise. Vous pouvez continuer à ajouter le montant d'une mise de la même manière. Seuls les jetons dont la valeur est couverte par votre solde courant sont activés.

L'écran AFFICHAGE DES JETONS n'est allumé et utilisable que tant que le délai de mise n'est pas encore écoulé et que le feu tricolore est VERT ou JAUNE. Une fois les mises terminées (feu ROUGE), les jetons sont désactivés et ne peuvent plus être sélectionnés.

Le bouton RÉPÉTER permet de répéter les mêmes mises qu'au jeu précédent.

Après avoir cliqué sur RÉPÉTER, le bouton se transforme en DOUBLER (2X), vous permettant de doubler la mise du tour antérieur.

Cliquez sur le bouton ANNULER pour supprimer la dernière mise placée.

En cliquant plusieurs fois sur le bouton Annuler, les mises sont annulées une par une, dans l'ordre inverse de leur exécution. Ceci n'est possible que lorsque le feu tricolore est VERT ou JAUNE. Une fois les mises terminées (FEU ROUGE), vous ne pouvez plus annuler votre mise.

L'indicateur MISE TOTALE indique le nombre total de mises faites pour le jeu courant

A la fermeture du tour de mise, la libération automatique du Slingshot sera déclenchée, lançant la balle autour de le bord de la roulette où, après une période de temps, la balle s'arrêtera alors dans l'une des 37 cases sur la roue en rotation.

Lorsque la bille retombe dans la roulette, le numéro gagnant est affiché dans le feu tricolore, mis en évidence et annoncé par le croupier. Si l'une de vos mises couvrent le numéro gagnant, vous recevrez des retours gagnants conformément à la table paiement des types de mises.

PLACEMENT DES MISES

Le panneau LIMITES DE MISE indique les enjeux minimum et maximum autorisés.

En passant la souris sur le panneau, vous affichez la décomposition des limites des différents types de mises.

Si vous tentez de placer une mise qui excède la limite autorisée pour cette mise, vous recevrez un message d'avertissement à l'écran. Si vous placez une mise qui est inférieure à la limite minimale, votre mise sera rejetée à la fin de la période de mise. Si vous placez plusieurs paris et que seule une partie de ceux-ci sont inférieurs à la limite minimale, les paris dans la limite seront acceptés, mais ceux en-dessous de la limite seront rejetés.

Pour participer au jeu, vous devez avoir des fonds suffisants pour couvrir vos mises. Vous pouvez voir votre SOLDE courant en bas de votre écran.

Le FEU TRICOLORE vous indique le statut de la partie.

En haut de l'écran, se trouve un feu tricolore, vert, jaune et rouge. Ce feu tricolore vous indique le moment où vous pouvez miser (feu VERT), lorsque le délai de mise est presque terminé (feu JAUNE) ainsi que le moment où le délai de mise est terminé (feu ROUGE). Cet indicateur existe dans tous les jeux en direct.

C'est dans la fenêtre d'AFFICHAGE DES JETONS que vous pouvez sélectionner la valeur de chaque jeton que vous souhaitez miser.

Sélectionnez le jeton sur lequel vous souhaitez miser depuis l'affichage du jeton et passez la souris sur la grille de mise. Les numéros qui seraient couverts par une mise éventuelle à cet endroit deviennent opaques. Cliquez sur la zone de mise désirée pour placer une mise. Vous pouvez continuer à ajouter le montant d'une mise de la même manière. Seuls les jetons dont la valeur est couverte par votre solde courant sont activés.

L'écran AFFICHAGE DES JETONS n'est allumé et utilisable que tant que le délai de mise n'est pas encore écoulé et que le feu tricolore est VERT ou JAUNE. Une fois les mises terminées (feu ROUGE), les jetons sont désactivés et ne peuvent plus être sélectionnés.

Le bouton RÉPÉTER permet de répéter les mêmes mises qu'au jeu précédent.

Après avoir cliqué sur RÉPÉTER, le bouton se transforme en DOUBLER (2X), vous permettant de doubler la mise du tour antérieur.

Cliquez sur le bouton ANNULER pour supprimer la dernière mise placée.

En cliquant plusieurs fois sur le bouton Annuler, les mises sont annulées une par une, dans l'ordre inverse de leur exécution. Ceci n'est possible que lorsque le feu tricolore est VERT ou JAUNE. Une fois les mises terminées (FEU ROUGE), vous ne pouvez plus annuler votre mise.

L'indicateur MISE TOTALE indique le nombre total de mises faites pour le jeu courant

A la fermeture du tour de mise, la libération automatique du Slingshot sera déclenchée, lançant la balle autour de le bord de la roulette où, après une période de temps, la balle s'arrêtera alors dans l'une des 37 cases sur la roue en rotation.

Lorsque la bille retombe dans la roulette, le numéro gagnant est affiché dans le feu tricolore, mis en évidence. Si l'une de vos mises couvrent le numéro gagnant, vous recevrez des retours gagnants conformément à la table paiement des types de mises.

CHAT

La BOÎTE DE CHAT vous permet de chatter avec d'autres joueurs et d'envoyer des messages à l'Assistance clientèle. Saisissez votre message dans le champ indiqué par le texte CLIQUEZ POUR CHATTER.

Vous pouvez également lancer un affichage de chat plus grand en cliquant sur le bouton CHAT.

AFFICHAGE DES PARTIES

Cliquez sur le bouton PLEIN ÉCRAN pour voir le jeu en mode plein écran.

Pour quitter le mode plein écran, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton PLEIN ÉCRAN ou appuyer sur la touche ECHAP de votre clavier.

Vous pouvez lire les messages de chat des autres utilisateurs lorsque vous êtes en mode plein écran, mais vous ne pouvez envoyer des messages que si vous avez Adobe Flash Player 11.3 ou une version ultérieure installée.

NUMÉROS GAGNANTS

L'affichage des NUMÉROS GAGNANTS indique les numéros gagnants les plus récents.

Le résultat du tour achevé le plus récemment apparaît en tête de liste. Les numéros noirs apparaissent en jaune et les numéros rouges apparaissent en rouge.

Cliquez sur le bouton STATISTIQUES en bas de cet écran pour afficher les 500 dernières rotations de roulette et les résultats correspondants sous forme de graphique.

NUMÉRO DE PARTIE

Chaque tour de jeu est identifié par un NUMÉRO DE JEU unique.

Ce numéro indique l'heure à laquelle le tour a commencé, en heure GMT indiquée en heure: minutes: secondes. Veuillez utiliser ce numéro de partie comme référence (ou en faire une capture d'écran) si vous souhaitez contacter le service client à propos d'un tour en particulier.

SON

Le bouton SON active ou désactive tous les sons et toutes les voix du jeu. Notez que si vous changez de table, le son sera automatiquement réactivé.

HISTORIQUE DE JEU

Le bouton HISTORIQUE ouvre une fenêtre montrant toutes les parties en direct auxquelles vous avez joué, ainsi que leurs résultats.

Le tour achevé le plus récemment apparaît en tête de liste.

PARAMÈTRES

Le bouton PARAMÈTRES ouvre un menu des paramètres modifiables par l'utilisateur. Vous pouvez également faire un zoom automatique lorsque la roue tourne, régler la qualité de la vidéo ainsi que masquer/afficher le chat des autres joueurs.

Par défaut, le paramètre de zoom automatique est configuré de manière à agrandir automatiquement la vidéo durant la rotation de la roulette et à la réduire lorsque la bille s'arrête dans une case.

DÉPÔTS ET RETRAITS

Le bouton CAISSIER fait apparaître l'écran du caissier/de la banque pour des dépôts et des retraits.

JEU RESPONSABLE

Le bouton JEU RESPONSABLE vous permet d'ouvrir la page contenant la politique de jeu responsable. Cette page donne des informations et des liens utiles sur les comportements appropriés pour jouer en ligne, et vous guide dans la manière de définir des limites à vos sessions de jeu.

GESTION DES ERREURS

Un tour est invalidé en cas d’irrégularité dans le lancement de la roulette par le croupier ou de dysfonctionnement du cylindre. La bille doit faire au moins trois rotations complètes autour du cylindre avant de tomber dans l’une des cases, sinon elle sera déclarée nulle.

En cas d'erreur du jeu, du système de mises ou de la procédure de jeu, le tour est temporairement mis en pause et le croupier en informe le responsable de service. Les joueurs seront avisés par le biais de la boîte de chat ou par un message contextuel à l’écran indiquant que le problème fait l’objet d’une enquête. Si le responsable peut immédiatement remédier à l'erreur, le tour continue normalement. S’il est impossible de remédier immédiatement au problème, le tour est annulé et les mises initiales seront remboursées à tous les joueurs ayant participé au tour.

PLUS DE JEUX

Vous pouvez sélectionner le bouton MENU DES JEUX EN DIRECT à tout moment, au cours de n'importe quel jeu.

Il vous permet de changer de table de roulette ou de sélectionner facilement n'importe quel autre jeu en direct. Vous ne serez pas supprimé de votre table tant que vous n'aurez pas effectivement sélectionné la nouvelle table où vous souhaitez jouer, et donc vous pouvez utiliser le MENU DES JEUX EN DIRECT pour découvrir d'autres jeux tout en continuant à jouer à votre table actuelle.

JOUEZ EN MULTI-TABLES (le cas échéant)

Si vous aimez jouer en continu, vous pouvez vous asseoir simultanément à 4 tables de jeu différentes et toutes les afficher dans la même fenêtre de navigateur.

Après avoir rejoint au moins une table de jeu, cliquez sur le MENU DES JEUX EN DIRECT pour aller à l'accueil. Une fois à l'accueil, déplacez le curseur sur la table à laquelle vous voulez vous asseoir et cliquez sur le bouton + de cette table pour la rejoindre (certaines tables peuvent ne pas être disponibles pour jouer à plusieurs tables à la fois, et dans ce cas, elles ne comportent pas de bouton +).

Après avoir rejoint plusieurs tables, vous pourrez régler la taille de l'ensemble de la fenêtre de votre navigateur, sans toutefois pouvoir modifier individuellement la taille de chaque fenêtre de table de jeu.

Vous pouvez quitter n'importe quelle table sans affecter votre présence aux autres tables. Pour quitter une table, cliquez sur le bouton X qui apparaît en déplaçant le curseur sur la fenêtre de cette table.

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